Dimanche 19 juillet 2020
Kayaks & Avirons, Canal Bruxelles-Charleroi-Canal du Centre (Postposé en septembre)

Madame, Monsieur,

Le club d’aviron Les 3Y de Seneffe organise un rassemblement de bateaux d’aviron et de kayaks pour une balade au départ de Seneffe « La Malette » sur le canal Bruxelles-Charleroi vers le Canal du Centre en passant par l’ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu. Cette balade est ouverte à tous les types de bateaux de kayak et d’aviron.

Le départ est prévu à 9h00 pour les kayaks et à 9h30 pour les avirons.

Au départ du site de La Marlette, nous parcourrons les 15 km pour atteindre le site exceptionnel des ascenseurs à bateaux.

Rassemblement dans le bac vers 11h00 pour entamer la descente et il nous restera une courte distance pour rejoindre notre lieu pour le repas de midi.

Dîner et retour (horaire à déterminer avec les responsables des Voies Navigables) pour la remontée dans l’ascenseur vers Seneffe où un petit cadeau souvenir vous attendra.

Et pour terminer cette belle journée et avant de reprendre la route, bar et pâtisseries seront proposés au club « Les 3Y ».

Le prix pour la participation est… comme toujours gratuit.

Possibilité de suivre en vélo sur les berges. Pour les personnes ne pouvant assumer les 32 km, possibilité de partager l’aller et le retour.

Le nombre de places sera limités, veuillez réserver dès que possible.Pour s’inscrire veuillez contacter le responsable « aviron loisirs » du club via la section « contact ». Sauf cas de force majeure, si l’on s’inscrit; c’est que l’on est sûr de participer, par respect pour des autres. L’aviron est un sport d’équipe.

Si vous ne venez pas, ce sont les 4 autres rameurs de votre bateau qui seront pénalisés.

Il faudra verser des arrhes avant la date limite d’inscription.

Le budget sur cette page est donné à titre indicatif, il sera précisé lors de l’inscription.

En cas de désistement d’une personne inscrite, s’il nous est possible de trouver un remplaçant, les frais engagés par la personne seront rendus intégralement. Si cela s’avérait impossible, les sommes engagées pour l’inscription du rameur à la randonnée ne pourront être réclamées.

Pour les déplacements avec nos bateaux, le nombre de places est en général fixé à 16 afin de pouvoir constituer 2 yolettes de 4 avec barreur, une yolette de 2 avec barreur et la triplette

Dernière nouvelle (Update 19/06/2020): Cet événement est postposé, probablement, en septembre 2020.

Contacter Pascal Degée 071.88.77.69 – 047.80.70.55

Ou via le formulaire de contact du responsable aviron loisirs